| Discutez des UFA | |
|
+7Oli Wener DG Isles Marillion DGFrancky DG NewJersey JobloCaps Fred Charest 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Charest Admin
| Sujet: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:06 | |
| ICI | |
|
| |
JobloCaps
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:08 | |
| perdu koltszov de 30 seconde genre | |
|
| |
DG NewJersey
| moi et jé avons la meme offre pour radulov, je me croise les doigt pour qu'il choisisse le | |
|
| |
DGFrancky
| | |
|
| |
Marillion
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:09 | |
| Théodore à Zherdev et Savard potentiellement à aussi... | |
|
| |
DG Isles
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:10 | |
| Zherdev t'as 0 chance, mais Savard peut-être | |
|
| |
Oli Wener
Messages : 910 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 31 Localisation : Repentigny
| alexei yashin et viktor kozlov fond leur bagage pour | |
|
| |
DG Boston
| Ray Emery n'a reçu qu'une offre, celle de . C'est dans la poche! | |
|
| |
Marillion
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:11 | |
| - DG Isles a écrit:
- Zherdev t'as 0 chance, mais Savard peut-être
Pourquoi j'aurais 0 chance pour Zherdev... On a la même offre... mais pour 6 ans de différence | |
|
| |
JobloCaps
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:11 | |
| les Caps et Alexander Ovechkin sont pret a acceuillir le capitaiine de la Russie: Morozov | |
|
| |
DG NewJersey
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:12 | |
| rémy, 8 ans tu ne peux pas | |
|
| |
Marillion
| - DG NewJersey a écrit:
- rémy, 8 ans tu ne peux pas
Je suis au courant... t'inquiète. J'ai demandé à ce que l'offre soit réitérez à 6 ans. | |
|
| |
DG Isles
| - Marillion a écrit:
- DG Isles a écrit:
Pourquoi j'aurais 0 chance pour Zherdev...
On a la même offre... mais pour 6 ans de différence t'as offert plus d'années que moi | |
|
| |
Fred Charest Admin
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:13 | |
| L'offre de Rémi est rectifié à 6 ans !
C'Est le joueur qui va décider ! PAS MOI | |
|
| |
max gervais
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:13 | |
| Je trouve que les UFA sa la fait de la marde une chance que cest la derniere année de la ligue 10 m pour savard zherdev et radulov mem crosby et ovechkin gagne pas sa | |
|
| |
Fred Charest Admin
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:14 | |
| - max gervais a écrit:
- Je trouve que les UFA sa la fait de la marde une chance que cest la derniere année de la ligue 10 m pour savard zherdev et radulov mem crosby et ovechkin gagne pas sa
C'est le monde qui ont offert sa qui sont dans la marde ! | |
|
| |
Marillion
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:14 | |
| - DG Isles a écrit:
- Marillion a écrit:
- DG Isles a écrit:
Pourquoi j'aurais 0 chance pour Zherdev...
On a la même offre... mais pour 6 ans de différence t'as offert plus d'années que moi Et qui dit que Zherdev va accepter ton offre au détriment de la mienne. Au hasard, les Islanders sont pas mal l'équipe la plus mauvaise du circuit selon le classement de la dernière saison. | |
|
| |
DG Boston
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:15 | |
| J'appuie DG Kings! C'est assez bizzard de mettre 10M sur un joueur dont l'OA nous est inconnu. Bin oui ils sont bons, mais attendez-vous à quelques mauvaises surprises. | |
|
| |
Marillion
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:15 | |
| - max gervais a écrit:
- Je trouve que les UFA sa la fait de la marde une chance que cest la derniere année de la ligue 10 m pour savard zherdev et radulov mem crosby et ovechkin gagne pas sa
Désolé d'avoir une basse masse et de vouloir m'améliorer. Je suis vraiment désolé. Je crois que je vais aller allumer un lampion rien que pour ta demande. Non, sérieusement, ceux qui ont des basses masses ont l'opportunité de se remonter. Ce n'est pas à toi de gérer cela XD. | |
|
| |
DG Isles
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:16 | |
| vas tu simuler les jours apres pour avoir leurs décisions pi ben braille pas tavais ink a avoir du lousse $$ | |
|
| |
Marillion
| - DG Boston a écrit:
- J'appuie DG Kings! C'est assez bizzard de mettre 10M sur un joueur dont l'OA nous est inconnu. Bin oui ils sont bons, mais attendez-vous à quelques mauvaises surprises.
Tu as beau appuyer ça ne changera rien. Tu ne pourras pas empêcher une équipe dans les bas-fonds du classement de donner son argent restant qui ne servira anyway pas à grand chose si ce n'est signer des agents libres. | |
|
| |
DG Isles
| puis rémi, normalement quand t'as le même salaire c'est le moins d'année que le joueur choisira, on verra | |
|
| |
max gervais
| - Marillion a écrit:
- max gervais a écrit:
Désolé d'avoir une basse masse et de vouloir m'améliorer. Je suis vraiment désolé. Je crois que je vais aller allumer un lampion rien que pour ta demande.
Non, sérieusement, ceux qui ont des basses masses ont l'opportunité de se remonter. Ce n'est pas à toi de gérer cela XD. Bravo pour toi Rémi mais meme avec des gars de 10 million tu fera pas plus les series sa sert a rien | |
|
| |
DG NewJersey
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:17 | |
| - Marillion a écrit:
- max gervais a écrit:
Désolé d'avoir une basse masse et de vouloir m'améliorer. Je suis vraiment désolé. Je crois que je vais aller allumer un lampion rien que pour ta demande.
Non, sérieusement, ceux qui ont des basses masses ont l'opportunité de se remonter. Ce n'est pas à toi de gérer cela XD. In your face Gervais | |
|
| |
Marillion
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:18 | |
| - max gervais a écrit:
- Marillion a écrit:
- max gervais a écrit:
Non, sérieusement, ceux qui ont des basses masses ont l'opportunité de se remonter. Ce n'est pas à toi de gérer cela XD. Bravo pour toi Rémi mais meme avec des gars de 10 million tu fera pas plus les series sa sert a rien You bet... mon équipe a finit pas loin derrière les grosses puissances. Sauf que je vais ajouter du poids avec sûrement un autre joueur offensif (Zherdev ou Savard, voire les deux)... Tsé... mon équipe a manqué les séries de 5 maigres points. Et tu sous-estimes largement mes capacités de DG maxime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutez des UFA | |
| |
|
| |
| Discutez des UFA | |
|