| Discutez des UFA | |
|
+7Oli Wener DG Isles Marillion DGFrancky DG NewJersey JobloCaps Fred Charest 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max gervais
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:19 | |
| Donner 10 m a des joueurs ordinaire c'est tout un talent spa donner a tout le monde | |
|
| |
DG Isles
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:21 | |
| kan ta une masse de 26 millions tu ten coliss | |
|
| |
JobloCaps
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Marillion
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:22 | |
| - max gervais a écrit:
- Donner 10 m a des joueurs ordinaire c'est tout un talent spa donner a tout le monde
Savard est un joueur ordinaire selon toi... alors ton équipe est pas bonne du tout. On va user un peu de matière de l'école : Monde contemporain, la loi de l'offre et la demande. Demande : Des ostis de joueurs Offre : Très peu d'ostis de joueurs Résultat : Hausse des salaires pour le très peu d'ostis de joueurs Conséquence : Favoritisme démesuré des équipes qui ont une petite masse salariale, donc un gros montant financier à dépenser. Réactions : Les équipes ayant une grosse masse (exemple au hasard : les Kings) qui chialent qu'ils ne peuvent pas signer le joueur pas pire qui devient un osti de joueur sur le marché des UFAs. | |
|
| |
Fred Charest Admin
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:23 | |
| Sinon la masse sa servirait à quoi ? Marillon apporte un très bon point Boys ! | |
|
| |
max gervais
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:24 | |
| - Marillion a écrit:
- max gervais a écrit:
- Donner 10 m a des joueurs ordinaire c'est tout un talent spa donner a tout le monde
Savard est un joueur ordinaire selon toi... alors ton équipe est pas bonne du tout.
On va user un peu de matière de l'école : Monde contemporain, la loi de l'offre et la demande.
Demande : Des ostis de joueurs
Offre : Très peu d'ostis de joueurs
Résultat : Hausse des salaires pour le très peu d'ostis de joueurs
Conséquence : Favoritisme démesuré des équipes qui ont une petite masse salariale, donc un gros montant financier à dépenser.
Réactions : Les équipes ayant une grosse masse (exemple au hasard : les Kings) qui chialent qu'ils ne peuvent pas signer le joueur pas pire qui devient un osti de joueur sur le marché des UFAs. Hey boy si mon equipe est ordinaire ta une équipe de ligue américaine | |
|
| |
Marillion
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:25 | |
| - max gervais a écrit:
- Marillion a écrit:
- max gervais a écrit:
Savard est un joueur ordinaire selon toi... alors ton équipe est pas bonne du tout.
On va user un peu de matière de l'école : Monde contemporain, la loi de l'offre et la demande.
Conséquence : Favoritisme démesuré des équipes qui ont une petite masse salariale, donc un gros montant financier à dépenser.
Réactions : Les équipes ayant une grosse masse (exemple au hasard : les Kings) qui chialent qu'ils ne peuvent pas signer le joueur pas pire qui devient un osti de joueur sur le marché des UFAs.
Hey boy si mon equipe est ordinaire ta une équipe de ligue américaine Tu qualifies Savard de joueur ordinaire. Alors dans ma petite caboche de gars de 16 ans je crois que tu ne connais pas ton hockey parce que Savard représente un joueur largement dominant offensivement dans la LNH actuellement. Par dominant, je ne dis pas Crosby ou Ovechkin, mais un joueur qui se place dans les 80-85 points (ce dont tout équipe veut il me semble)... | |
|
| |
Fred Charest Admin
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:26 | |
| Boys Lachez de vous Ostiner lol ! Vous allez voir à la mi-saison, Vous parlez dans le vide ! | |
|
| |
max gervais
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:26 | |
| - Marillion a écrit:
- max gervais a écrit:
- Marillion a écrit:
- max gervais a écrit:
Réactions : Les équipes ayant une grosse masse (exemple au hasard : les Kings) qui chialent qu'ils ne peuvent pas signer le joueur pas pire qui devient un osti de joueur sur le marché des UFAs.
Hey boy si mon equipe est ordinaire ta une équipe de ligue américaine Tu qualifies Savard de joueur ordinaire. Alors dans ma petite caboche de gars de 16 ans je crois que tu ne connais pas ton hockey parce que Savard représente un joueur largement dominant offensivement dans la LNH actuellement. Par dominant, je ne dis pas Crosby ou Ovechkin, mais un joueur qui se place dans les 80-85 points (ce dont tout équipe veut il me semble)... DAns la vrai vie je te l'accorde, mais on est dans une ligue simulée lache la vraie vie kopitar est meilleur que crosby et ovechkin dans la ligue | |
|
| |
Fred Charest Admin
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:27 | |
| - max gervais a écrit:
DAns la vrai vie je te l'accorde, mais on est dans une ligue simulée lache la vraie vie kopitar est meilleur que crosby et ovechkin dans la ligue Non , Pas en terme de point ! Les OA OUI ! | |
|
| |
JobloCaps
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:29 | |
| tu simul tu ou quelque chose demmeme la | |
|
| |
Marillion
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:29 | |
| C'est simple, t'avais qu'à offrir selon ce que le concurrence (conne selon toi) offrait. Tsé, le capitalisme, les joies du marché...
Et si tu n'as pas la masse... tant pis. I don't care. | |
|
| |
Oli Wener
Messages : 910 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 31 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:32 | |
| ahahahahaha! depuis que rémy est revenu, c'est la débandade! regardez bien ça, il va avoir une coliss de bonne équipe à la fin de la saison.
Ma prédiction : Les Blues de St-Louis seront finalistes de la Coupe Stanley
Good job rémy | |
|
| |
Marillion
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:33 | |
| - Oli Wener a écrit:
- ahahahahaha! depuis que rémy est revenu, c'est la débandade! regardez bien ça, il va avoir une coliss de bonne équipe à la fin de la saison.
Ma prédiction : Les Blues de St-Louis seront finalistes de la Coupe Stanley
Good job rémy Thanks... j'ai bien hâte de voir les réactions aussi. Je suis pas un DG qui reste inactif, surtout que les Blues sont jeunes, pas cher et bons. | |
|
| |
Oli Wener
Messages : 910 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 31 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:34 | |
| ..mais pas trop de notion de monde contemporain, j'en ai assez de Robinette pendant une heure déjà, rajoutes-en pas. | |
|
| |
Marillion
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:36 | |
| C'était pour faire un parallèle... XD mais compris j'arrête. | |
|
| |
max gervais
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:37 | |
| PS j'ai rien contre toi rémi juste contre les gros contrats inutiles | |
|
| |
Marillion
| Sujet: Re: Discutez des UFA Ven 23 Avr - 23:38 | |
| - max gervais a écrit:
- PS j'ai rien contre toi rémi juste contre les gros contrats inutiles
J'ai jamais avancé quoi que ce soit du genre. Je ne suis pas susceptible... mais les gros contrats ne sont pas inutiles. Au contraire... si Zherdev ou Savard marque 60 points avec moi je vais être content. Ça va être 60 points de plus que rien. | |
|
| |
Fred Charest Admin
| Sujet: Re: Discutez des UFA Sam 24 Avr - 0:36 | |
| | |
|
| |
Franktrud
| Sujet: Re: Discutez des UFA Sam 24 Avr - 0:37 | |
| gros fail : Zherdev et Radoulov 71 OA : 10M XD | |
|
| |
DG Isles
| Sujet: Re: Discutez des UFA Sam 24 Avr - 0:37 | |
| gj fred et non y'a 0 fail la dans frank dsl | |
|
| |
Fred Charest Admin
| Sujet: Re: Discutez des UFA Sam 24 Avr - 0:38 | |
| - Franktrud a écrit:
- gros fail : Zherdev et Radoulov 71 OA : 10M XD
Attend la fin de saison Tu va voir !!!!!!!!!! | |
|
| |
Franktrud
| Sujet: Re: Discutez des UFA Sam 24 Avr - 0:40 | |
| non chu d'accord qu'ils vont faire des points...
mais 10M? Vraiment?
Ovechkin, Crosby, Kovalchuk, Lecavalier, Heatley, n'ont meme pas ça.
Jtrouve juste que le salaire est exagéré pour le joueur. | |
|
| |
Marillion
| Sujet: Re: Discutez des UFA Sam 24 Avr - 0:40 | |
| Un bon atout pour Saint Louis en partant... Marc Savard.
Oshie-Savard-Boyes Perron-Berglund-McDonald | |
|
| |
DG Isles
| Sujet: Re: Discutez des UFA Sam 24 Avr - 0:42 | |
| - Franktrud a écrit:
- non chu d'accord qu'ils vont faire des points...
mais 10M? Vraiment?
Ovechkin, Crosby, Kovalchuk, Lecavalier, Heatley, n'ont meme pas ça.
Jtrouve juste que le salaire est exagéré pour le joueur. j'ai une masse de 26 millions, j'ai les Islanders, la vous rirez moins de ma team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutez des UFA | |
| |
|
| |
| Discutez des UFA | |
|